• Accueil
  • Nouvelles
  • Tournée
  • Bio
  • Musique
  • Vidéos
  • Devenez VIP
  • EN
Vous êtes ici : Roch Voisine - Site Officiel / Nouvelles Canada / Roch Voisine au sommet des ventes au Québec

Roch Voisine au sommet des ventes au Québec

8 novembre, 2013

duo_big

Roch Voisine trône au sommet des ventes au Québec avec son nouvel album, Duophonique, lancé la semaine dernière.

Le premier extrait de son 26e en carrière est la pièce Je resterai là, que Roch interprète avec Jean-Francois Breau et Boom Desjardins.

L’opus, enregistré à Prague, en République tchèque, compte 12 chansons mises en valeur par le FILMharmonic Orchestra Prague, sous la direction de Marc Ouellette.

Roch a mêlé sa voix à des artistes qu’il apprécie: Cœur de pirate (Hélène), Isabelle Boulay (La berceuse du petit diable), Véronic DiCaire (Avant de partir), Lynda Lemay (La légende Oochigeas), Patricia Kaas (Tant pis), Chimène Badi (Je te serai fidèle), Florence K (Laisse-la rêver), Patrick Norman (L’idole), Robert Marien (Pourtant), Maurane (Et si…) et des chanteurs du Montreal All-Star Choir (Darlin’).

Roch Voisine se produira aux quatre coins du Québec d’ici la fin de l’année, avant d’aller en Europe à compter de la fin de janvier pour des prestations en France, en Suisse et en Belgique.

Texte: Agence QMI
Crédit Photo : Jean Langevin

Source: Canoe.ca

Archives

« L'histoire de mes chansons » de Roch Voisine
1 février, 2021
Americana 10 ans!
17 juin, 2019
Roch Voisine will take part of the Andy Kim Christmas Show
23 novembre, 2018
Roch Voisine lance une nouvelle chanson de Noël originale : « Mon premier sapin blanc »
23 novembre, 2018
Nouvel extrait radio DIEUX VERTS
1 juin, 2018

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada Musicaction
Contact © 2015 Roch Voisine Conception Web sbrstudio
  • Accueil
  • Nouvelles
  • Tournée
  • Bio
  • Musique
  • Vidéos
  • Devenez VIP
  • EN